Interim
Votre agence Jhood Tertiaire Saint-Etienne recherche pour un de ses clients, un Assistant RH H/F pour une mission intérim de 4 à 6 mois sur Saint-Etienne.
Merci de nous envoyer votre CV par mail (stetienne.tertiaire@jhood.fr)
ou de vous présenter à l'agence 23 rue des aciéries, 42000 Saint-Etienne.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer
la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.
Mission
Au sein de l’équipe RH, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement des collaborateurs à travers deux grands axes : l’onboarding et l'ingénierie de formation.
1. Refonte du process d’onboarding :
-
Analyse de l’existant et recueil des besoins métiers
-
Proposition d’un parcours d’intégration structuré et engageant
-
Coordination avec les différents services (IT, managers, etc.)
-
Création des supports, outils de suivi, kits d’intégration
-
Suivi de l’expérience collaborateur et amélioration continue
2. Déploiement de projets de formation :
-
Contribution à la construction de modules de formation adaptés aux enjeux business
-
Apport d’un regard pédagogique sur les contenus et les modalités (présentiel, e-learning, blended)
-
Coordination des jalons projets : cadrage, conception, test, déploiement
-
Suivi budgétaire et des délais, en lien avec les prestataires ou formateurs internes
-
Mise en place d’indicateurs de suivi (satisfaction, montée en compétence, ROI formation)
Profil
-
Diplômé(e) d’un Master RH
-
Vous avez déjà mené un projet de formation (en stage ou alternance) : cadrage, création de contenus, suivi de déploiement
-
Vous êtes structuré(e), rigoureux(se), avec une bonne capacité d’analyse
-
Vous aimez travailler en mode projet, en lien avec des équipes transverses
-
Un bon sens relationnel et une appétence pour le développement des compétences sont essentiels
- Mission de 4 à 6 mois d'intérim à pourvoir à partir du 01/09/2025
- 35h sur 5 jours // Lundi au Vendredi 9h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00
- Salaire : 2100€ + 40€ de prime mensuelle + 13ème mois
Revenir en haut